Forum RPG Médiéval/fantastique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Contexte du forum Lun 4 Juil - 16:03
On racontait qu’il existait un chasseur de monstres légendaire. Un grand type aux cheveux longs et blancs comme la neige. Mais tout le monde à Wyzima était persuadé que ce n’était pas une légende.

Et ceci fût confirmé quand il mît au monde sa fille, Eystha. Il l’avait dans les bras lorsqu’il s’est pointé à Kaer Morhen, dernière résidence existante des sorceleurs. Il voulait sa bénédiction. Bien entendu, c’est avec joie qu’ils lui offrirent celle-ci, cependant le Loup Blanc, Geralt de Riv, n’avait pas le droit d’enfanter.

Cette enfant serait donc une malédiction. Et pendant des années, toutes sortes de créatures apparurent dans ce monde, semant la terreur parmi la population. Les sorceleurs décidèrent, avec l’accord du Loup Blanc, de tuer la fillette. Mais la bénédiction qu’avait été offerte à celle-ci la protégeait même de la mort.

Puis la fillette grandit, atteignant l’âge d’une fleur des champs. Elle était pure et innocente comme un enfant en premier âge. C’était une sorceleuse digne de ce nom, suivant les traces de son père. Alors Wyzima décida de la former à la magie, pour qu’elle soit puis puissante et puisse défendre cette contrée.

Défendrez-vous cette patrie, où vous dresserez-vous contre les sorceleurs ? Soldat du roi, magicien ou simple humain, votre destinée s’écrit d’une plume de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewitcher.forums-rpg.com
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witcher :: Qui êtes-vous ? :: Les édits-
Sauter vers: